Notre coup de cœur ampoules intelligentes au mois de de juillet 2019

Philips Hue Kit de Démarrage Blanc avec 2 x E27 9 W [pont inclus] - Fonctionne avec Alexa

  • Simples et intelligentes, les ampoules Hue White produisent une lumière blanche chaleureuse dont l'intensité peut être réhaussée ou atténuée, selon l'occasion. La technologie Hue vous permet d'adapter votre éclairage à vos envies depuis votre smartphone ou tablette avec l'application Hue, où que vous soyez dans le monde. Vous pouvez également contrôler votre éclairage grâce à Alexa.
  • Grâce au pont de connection Hue connectez jusqu'à 50 éclairages Philips Hue. Les ampoules peuvent être vissées dans vos douilles actuelles. Elles fonctionnent avec vos alarmes, minuteries et le gardiennage virtuel.
  • Intensité variable depuis l'application ou avec les interrupteurs connectés de la gamme (interrupteur Hue ou télécommande Hue Dim Switch variateur de lumière)
  • Des éclairages qui s'allument et s'éteignent automatiquement lorsque vous n'êtes pas chez vous
  • Compatible avec le contrôle vocal d'Amazon Alexa, Apple HomeKit

TOP 10 des meilleur(e)s ampoules intelligentes actuellement :

Voir les autres ampoules intelligentes

Noter cet article : 1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (1 votes, en moyenne: 4,00 sur 5)
Loading...

SMART ampoule LED Dimmable Wifi et lumière Multicolore, Compatible avec Alexa, Echo, Google Home et Ifttt (sans hub requise), A19 équivalent 60 W RGB Ampoule (Distance), Lot de 2

👨🏼‍🍳

Le produit est très facile à installer et à configurer, il fonctionne bien avec ma commande vocale Amazon Alexa, le seul petit problème est que le réglage du blanc est très ‘blanc vif’, incapable de sélectionner une tonalité plus ‘chaude’. Le service client a été très réactif et a répondu très rapidement à toutes mes questions.

👷🏼

Déjà eu l’application a pris des minutes si facile à mettre en place. excellent lors du travail, mais continuez à aller hors ligne. déjà utiliser les prises intelligentes dans toute la maison et n’ont pas de problèmes avec ces derniers. restera avec eux pour le moment, mais peut me voir revenir à des ampoules électriques régulières pour une utilisation au jour le jour.

👩‍🏫

J’ai reçu ces ampoules de teckin quand j’ai apporté pour la première fois les adaptateurs de plugin qui ont fonctionné brillamment. Ces ampoules sont gratuites quand on me demande si je voudrais les essayer. Je dois dire qu’elles sont fantastiques pour ce qu’elles sont et aussi qu’elles sont RGB (que je ne savais pas)est un bonus supplémentaire. Soyez conscient que vous devez avoir votre radio pour être sur 2.4Ghz ou elle ne fonctionne pas pour vous… Excellent produit ! Je vous en acheterai si vous voulez rentrer votre smart home ‘intelligent avec’ !

👨‍🚀

des ampoules brillantes très lumineuses et les options de changement de couleur via l’application sont étonnantes grâce à

👨‍🎨

J’ai Alexa dans la plupart des pièces et j’ai déjà acheté des fiches Teckin Smart Plugs pour obtenir les ampoules LED semblait être la prochaine étape. Si je n’avais pas Alexa, je n’en voudrais probablement pas une. La qualité de construction me semble solide et l’installation a pris quelques secondes comme j’avais déjà l’application pour les fiches. Jusque-là, ils fonctionnent exactement comme il faut. La clarté est bonne et je préfère pouvoir changer cette couleur avec ma voix. Les couleurs ne donnent pas autant de lumière que de blanc mais je trouve avoir aimé avoir

👱‍♀️

C’est ma première série d’ampoules intelligentes que je voulais ajouter à ma gamme d’ampoules intelligentes.Je possède déjà 2 prises intelligentes Teckin que j’utilise avec l’Amazon Echo. les produits Teckin utilisent une application très conviviale (Smart Life)en plus d’être compatibles avec l’application Alexa. je les ai installées en 3 minutes, avec des instructions très claires sur la boîte pour ceux moins familiers avec les produits smart. je devais acheter un adaptateur à 3 baïonnettes pour vis afin de les adapter avec mon plafonnier actuel. – O3 Pour démarrer, le flash de la lampe doit se synchroniser et le Smart Things App trouve le bulb et arrête le flash


Lampe connectée : Récupérez le test, le prix, les avis du meilleur équipement sur cette page.

Philips Pont de connexion Hue

💂

Tout simplement génial! Installation très simple et design tout simplement génial. Emballage très bon. Je reste chez Philips car j’aime dépenser quelques euros de plus en qualité et en service.

👩‍🎤

Nous avons intégré toutes nos Smartlights sur le pont de Hue. Ça fonctionne parfaitement. Nous pouvons contrôler toutes nos lampes via Siri par commande vocale, ce qui est agréable.

👨🏾‍🍳

Installation / Matériel: L’installation du Philips Hue Bridge a été très simple au téléphone. Il suffit de télécharger l’application et de connecter les prises LAN / d’alimentation, de démarrer l’application et de suivre les instructions. Le pont est bien construit et offre une conception simple avec les fonctions requises. Le matériel est de très haute qualité. Cependant, il faut s’attendre à cela avec un prix de 50 également. App: L’application est très structurée et clairement compréhensible. En outre, il offre de nombreuses fonctionnalités, de sorte qu’elles donnent une impression globale positive. Contrôle: Le contrôle via App, ainsi que Siri, s’est déroulé sans problème dans mon cas. Cette opération sans erreur m’a vraiment impressionné, car malheureusement vous (!!) Obtenez quelque chose de si rare. L’intégration dans Apple Home était également excellente! Conclusion: Grâce à sa finition soignée, à son design simple et élégant et à ses nombreuses fonctions, le pont Philips Hue plaît beaucoup. Le fonctionnement sans erreur justifie même le prix un peu élevé à mon avis. Il est important que tout le monde avant d’acheter un tel appareil sache vraiment s’il en a besoin. Parce qu’avec des accessoires supplémentaires, on dépasse rapidement les 100. Depuis lors, ce ne devrait plus être un simple Gimmik technique.

👦🏿

Le système d’éclairage Phillips Hue est une véritable expérience pour tous les foyers. Une fois que les lumières ont été vissées où vous voulez et que le pont est branché sur le réseau et sur le réseau, vous êtes prêt à partir. Les lampes à incandescence fonctionnent avec le pont avec réseau local sans fil et peuvent être intégrées à la maison, où qu’elles soient vissées. Voici comment cela fonctionne: 1. Vissez les ampoules dans les douilles d’ampoule correspondantes et assorties 2. Branchez Hue Bridge sur le réseau et le réseau 3. Connectez l’application Hue sur votre téléphone portable avec le pont en appuyant sur un bouton 4. Commencez par régler et configurer les chambres et les lampes La variété des fonctions est vraiment fantastique. Que peut-on faire : -Personnaliser les couleurs de la lampe (gamme complète de couleurs disponibles chez Hue Ambiance & Color ) Programmation de la programmation (Minuterie, éclairage allumé au lever ou au coucher du soleil ou quand on rentre chez soi, etc. ) – Un contrôle simple et un changement de couleur via des assistants vocaux tels que Google Assistant, Alexa, Siri, … ) – Uniquement plus personnalisable avec les applications tierces Et maintenant que vous décorez votre pièce ou votre maison, vous pouvez redéfinir l’atmosphère. Qu’il s’agisse d’une lumière chaude et normale, lumière blanche / lumière de bain ou rouge / bleu vif, pratiquement tout est possible. Toute la maison en plongée bleu vif ? Pas de problème Eteignez la lumière partout ? C’est facile avec l’application ou le variateur. Le système n’est pas parfait à 100%, mais c’est certainement un gadget extrêmement cool pour chaque maison. Oh – autre chose: si vous vous connectez à l’application, vous pouvez même gérer en dehors du réseau local sans fil LIcht. PROS: Spectre des couleurs brillant pour les ampoules Toutes les lampes sans fil (Réglages, mises à jour, … ) App avec contrôle et nombreuses options de personnalisation. Plongez dans votre maison dans des couleurs vives et agréables. Commande facile via Wi-Fi ou même avec télécommande CONS: – parfois un peu de réaction (seulement rarement ) – le jaune et le vert ne sont malheureusement pas aussi intenses que par exemple Rouge et bleu. -Le système et les lampes sont très coûteux. Oui, le jeu et les lampes sont vraiment chers, mais aussi vraiment cool. Si vous souhaitez que votre maison soit de la bonne humeur, le système Hue est une recommandation absolue. Je suis impatient d’installer plus de lampes! : p


Ampoule caméra : Afin d’acheter, lisez notre guide d’achat ainsi que notre comparatif pour choisir le produit pas cher à la vente qui conviendra à vos demandes.

Philips Hue Kit de Démarrage Blanc avec 3 X E27 9 W [Pont et Télécommande avec Variateur Inclus] Fonctionne avec Alexa

👨🏼‍🎤

Très bon produit, il fonctionne très bien, grâce à son pont, qui se connecte au wifi de la maison, parfait pour la pomme maison.

👨🏽‍🚒

Installation simple et compatibilité avec Alexa! Je vais devoir apprendre les différentes fonctions, mais je suis déjà sûr des 5 étoiles,

👲🏼

L’installation est très simple et permet de régler facilement l’intensité de la lumière, l’intensité lumineuse maximale est optimale pour une pièce d’environ 10 mètres carrés.

👨🏽‍✈️

J’ai acheté le Philips Hue fourni avec Echo Dot et j’ai immédiatement décidé de l’essayer. Monté dans le lustre de la cuisine suspendue au-dessus de l’île et dotée de deux ampoules. Très confortable, même avec la fonction d’abaissement de la lumière, mais à luminosité maximale, le manque de lumens se fait sentir. Pour le reste, l’installation du concentrateur a été simple, le câble LAN fourni et c’est déjà un avantage. Prover à l’avenir avec des projecteurs.

👩🏻‍🌾

Produit de grande qualité! Facile à installer! L’application parfaite avec de nombreuses possibilités. Des produits de qualité comme toujours

👩🏿‍💼

Expédition en temps opportun. L’emballage est arrivé en excellent état. Le coffret contient 1 pont 2 lampes dimmerabole à lumière blanche chaude Installation et configuration très simple. Système bien intégré et fonctionnel. En configurant correctement les différentes activités, vous pouvez automatiser les processus. Dans mon cas, dès qu’il détecte la proximité, il allume la lumière à l’entrée. Mais le seul fait de pouvoir éteindre la lumière sans oublier de se lever du canapé en vaut la peine.

👩🏿‍🌾

La plupart d’entre nous ont le singe technologique d’une maison domotique, eh bien j’ai toujours voulu pouvoir contrôler les lumières comme dans les films de star trek, un cool, j’ai trouvé en offre ce kit de démarrage de philips et j’ai pensé me lancer dans cette nouvelle découverte domotique en espérant qu’il soit facile à installer, et surtout fonctionnel. — USE, IMPRESSIONS AND FUNCTIONALITIES—-1243 The starter kit I bought — Le star kit qui m’a acheté — USE, IMPRESSIONS AND F

👩🏾‍🔬

Le seul inconvénient que nous avions était que dans les 6 mois suivant l’achat, l’une des ampoules a cessé de fonctionner, Amazon nous a facilité le remplacement de l’ampoule, car elle devrait être défectueuse parce qu’elle ne tombe pas si vite.


Ampoule wifi : Pour recevoir un article neuf avec livraison gratuite grâce à notre comparateur, nous préconisons l’utilisation d’Amazon.

Ampoule E27 Intelligente LED WiFi, Bawoo 7W Ampoule Connectée Ecologique Lumiere Couleurs RGB Compatible Avec Amazon Alexa Google Home IFTTT Télécommande Par Smartphone

👱🏾‍♀️

Très facile à connecter, il suffit de placer l’ampoule dans la lampe, allumer et éteindre 4 fois et l’ampoule commence à clignoter. puis de l’application smart life vous devez sélectionner pour ajouter le périphérique et mettre le nom que vous voulez à l’ampoule (j’ai 2 ampoules, l’une est appelée chambre et l’autre chambre )L’application est très facile à utiliser, a 4 options : blanc, couleurs, scène et minuteur. Ce qui me plaît, il est compatible avec Google Home et vous pouvez allumer la lumière. Ce que je veux est que

👩‍🎓

C’est ce que je cherchais dans ma chambre, une ampoule à éteindre à distance pour pouvoir programmer quand allumer et éteindre en plus de régler son intensité qui était plus compliquée avec les ampoules fluorescentes. mettre un mais vous ne pouvez pas obtenir la couleur chaude des ampoules habituelles mais bon utiliser la lumière blanche

💂🏻

La vérité, je m’attendais à une qualité régulière pour le prix, mais c’est super, avec l’application, vous suivez les étapes et est configuré en deux minutes. J’imagine que d’être conduit, durer longtemps.

👷🏽‍♀️

C’est génial pour le prix, le seul inconvénient que je vois est qu’une fois que le changement de mot de passe Wi-Fi n’a pas été configuré, il est difficile au moins de le réinstaller. Mais à la fin je comprends et très bien.

👳🏾

L’ampoule est parfaite, elle fonctionne bien avec Google Home (bien qu’elle soit un peu verte partout), et parfaite avec l’application Smart Life, je la recommande avant tout aux amateurs de domotique.

👨‍🏭

Il fonctionne très bien et fournit assez de lumière, il est facile à installer et à utiliser avec le téléphone, il peut être utilisé avec des données mobiles de la rue au cas où vous voyagerez et que vous voulez croire qu’il ya quelqu’un à la maison, l’apk offre de nombreuses options de domotique. voir s’ils travaillent tous

🕵🏽

Pour ce qui est de la facilité d’utilisation, il est très facile et rapide de synchroniser l’ampoule avec l’application pour la contrôler depuis le mobile, Alexa ou Google Home. L’application est simple à comprendre et offre de nombreuses options de personnalisation telles que le changement de couleur, modes, etc. Pour le moment très heureux de l’application très heureux du changement de couleur, modes, etc.

🕵🏽

Je l’ai achetée car je voulais une lampe avec wifi, je ne savais pas qu’elle était compatible avec Alexa, lorsque l’offre de l’écho dot est sortie, elle est venue deux fois plus bien. Je l’ai essayé avec l’application ampoule et c’est formidable de pouvoir adapter les couleurs. Je le recommande pour une lampe qui donne une atmosphère, pas pour une utilisation dans la salle à manger, par exemple (du moins je ne donne pas cette utilisation ). Vous pouvez changer les couleurs très facilement ou dire à Alexa. Etre capable de le programmer pendant des heures est aussi un plaisir.


Ampoule connecté : Vous repèrerez régulièrement le moins cher grâce aux articles discount à vendre.

Philips Hue Pack de 2 ampoules connectées White ambiance GU10 Fonctionne avec Alexa

👵🏾

J’ai déjà d’autres lampes Philips Hue, donc je ne fais que moderniser les lampes GU10 existantes dans les autres luminaires dont je dispose. Très facile à détecter et à mettre en place. Dommage que le prix soit si cher.

👱🏼‍♀️

Oui, c’est une ambiance blanche non colorée, mais ils ne vous induisent pas en erreur si vous lisez avant d’acheter, économisez du temps et de la déception. Donner 1 étoile pour un produit parce que vous êtes trop paresseux pour le lire !!!!!

👨🏿‍🏫

J’ai 3 ampoules pour le moment mais je vais sûrement l’augmenter car j’aime beaucoup la fonctionnalité et la qualité de La Luz!

👨🏽‍🚒

Comme tout philips hue, vous pouvez voir des produits de qualité configurés en premier. Bonne luminosité et temps de réponse. Lumière blanche chaude et froide réglable.

👨‍🌾

N’achetez pas de substituts suédois bon marché. Ils ont l’air bon marché par rapport à la vraie chose.

👩🏿

Je dois admettre que j’ai acheté juste comme un gadget pour la maison, maintenant je suis amoureux et je pense que je peux en mettre plus. Les couleurs sont très bonnes, l’installation a été très simple, absolument recommandé.

👩🏿‍🌾

Les lumières de teinte complètent brillamment notre maison et font partie d’un projet extérieur pour éclairer notre jardin. l’interface avec notre Nest Cam via IFTTT ils se déclenchent avec le son et le mouvement.

👳🏽

Depuis que j’ai acheté mes premières ampoules de teinte, j’en ai acheté de plus en plus pour remplacer toutes les lampes (et acheter des éclairages supplémentaires)dans ma maison. Je suis un grand fan de la gamme de teintes. Oui, ils sont chers, mais fonctionnent généralement bien et sont faciles à installer et à configurer avec le pont et l’application sur un téléphone. J’aime personnellement le fait que je peux les contrôler avec Amazon Alexa dispositifs. Je suis légèrement déçu dans ces lampes GU10.

👩🏿‍🔬

Qualité Philips Hue produit, j’ai plusieurs ampoules dans la maison et ceux-ci s’adaptent parfaitement dans la cuisine.

👨‍🔬

Le produit est OK, mais le prix est encore élevé, il est temps d’être repositionné. 5W max. watt est seulement 5W – les concurrents ont 7W et plus. parmi les alternatives chinoises sur le marché, IKEA a récemment lancé des produits similaires et l’écosystème. Philips, vous n’êtes pas seul !!!! Vous êtes très cher ! !

👩🏼‍🏫

Je l’ai eu pendant la promo 3for2 et je l’ai installé dans mon hall et sur mon palier. Excellent produit, pas de problème du tout


Quelle ampoule choisir : Voir le test, le prix, les avis du meilleur matos sur cette page.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *